Détail d'une actualité

Accueil / Actualités / Crise sanitaire : lancement des formations à distance

Imprimer la page

Crise sanitaire : lancement des formations à distance

La crise sanitaire que nous vivons à des conséquences sur chacun des métiers présents au sein des établissements. Au-delà des enseignants obligés de modifier leurs méthodes pédagogiques, les personnels de vie scolaires, personnels de restauration, ASEM ou personnels d’accueil devront également modifier leurs méthodes de travail et leur relation à l’autre. Ce changement brutal peut être une opportunité pour repenser les missions  et les organisations. Nous sommes à votre disposition pour réfléchir ensemble aux  conséquences par métier et aux nouvelles compétences requises.

 

Pendant cette période de reprise, pour limiter les déplacements et les contacts, le Créfi vous propose une offre de 15 formations à distance.Elles sont  disponibles sur Espace Formation (espaceformation.opcalia.com).

Par exemple pour sécuriser des salariés inquiets en leur proposant des visioconférences sur la gestion de leurs émotions ou les besoins des jeunes en période de crise, ou profiter de cette période pour  développer de nouvelles compétences en communication ou management.

Nous sommes à votre écoute  pour créer des modules courts, sur mesure, soit à distance, soit en intra au sein de votre établissement 

Pour faciliter l’échange  et libérer la parole, nous  pouvons également accompagner en coaching, à distance vos salariés.

 

Logo CREFI

Le CRÉFI est un organisme de formation professionnelle continue pour les salariés OGEC des établissements de l'Enseignement Catholique.
Formations inter et intra, audits, conseil.
Documentation
Le catalogue 2020
Le catalogue 2020
Toutes nos formations pour l'année 2020.
> Télécharger

La plaquette conseil
La plaquette conseil
Nos offres d'accompagnement au sein de vos établissements.
> Télécharger
Infos pratiques
Téléphone : 02 51 86 00 05
Email : crefi@crefi.fr
Adresse : 275 boulevard Marcel Paul - Exapôle - Bâtiment I
44800 Saint Herblain


Vous aimez, partagez...
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager par mail