Accompagner son équipe dans la gestion de projet

Accueil / Formations / Liste des formations / Accompagner son équipe dans la gestion de projet

Imprimer la page

Renforcer l’autonomie

Public :

Personnel de Vie Scolaire

OBJECTIFS
  • Co-construire des objectifs avec ses collaborateurs et définir un mode de suivi : passer d'une logique de contrôle à une logique de confiance
  • Proposer des outils de gestion de projet favorisant la montée en compétences et en autonomie des EVS
CONTENU DE LA FORMATION
  • La définition de la mission, des règles du jeu et des objectifs individuels et collectifs.
  • Une organisation au service d’un projet d’établissement.
  • La responsabilisation et la délégation, en fonction du niveau d’autonomie de chacun.
  • L’organisation de la collaboration au sein de son équipe.
  • La valorisation de la performance individuelle et collective : savoir concilier bienveillance et performance.
  • La posture de « facilitateur » afin d’entretenir la motivation : passer de l’obéissance à la coopération.
Aucune session planifiée. Contactez-nous pour envisager ensemble une session sur-mesure.
COMMENT S'INSCRIRE ?
FORMATIONS LIÉES
Logo CREFI

Le CRÉFI est un organisme de formation professionnelle continue pour les salariés OGEC des établissements de l'Enseignement Catholique.
Formations inter et intra, audits, conseil.
Certification Qualiopi CREFI
Documentation
Le catalogue 2022
Le catalogue 2022
Toutes nos formations pour l'année 2022.
> Télécharger

La plaquette conseil
La plaquette conseil
Nos offres d'accompagnement au sein de vos établissements.
> Télécharger
Infos pratiques
Téléphone : 02 51 86 00 05
Email : crefi@crefi.fr
Adresse : 1 avenue Marcellin Berthelot
Atalante 1 – Entrée C
44800 Saint Herblain


Vous aimez, partagez...
Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+ Partager par mail